RÈGLEMENT LAST NIGHT


Ces règles devront vous servir de modèle pour votre comportement tout au long de votre séjour sur ---, pour le bon déroulement de votre expérience également.

Le respect d'autrui : C'est une base simple, mais pour certain cela ne l'ai pas. Vous n'êtes pas tout seul et n'êtes pas non plus le centre du monde. Veillez donc à respecter les autres membres qu'ils soient de l'équipe STAFF ou non.

Le spam : Peu importe votre problème, ne pas spammer reste le mieux à faire. Cela ne fera que vous mettre en tort vu du règlement et donc devenir fautif. Si vous avez un soucis en jeu faites un ticket et attendez patiemment, comme dit plus haut vous n'êtes pas seul il y a toujours d'autres problèmes que le votre. Ne pas identifier les membres du staff abusivement sans raison vraiment URGENTE.

La pub : Ceci est prohibé, vous êtes sur le discord d'une communauté il est donc bien évidemment interdit de faire de la pub pour un autre serveur discord autre que les discords du serveur. La pub est punie d'un bannissement permanent de la communauté.

Le respect des canaux : Différents canaux sont mis à votre disposition, utilisez le canal adapté à votre besoin. Le racisme/harcèlement/sexisme/homophobie : Ceci n'est pas toléré dans le cadre HRP (Hors-Rôleplay) et sera lourdement sanctionné, voir par un bannissement définitif de la communauté.

Les pièces-jointes : Publier des photos personnelles, pornographiques, gores est interdit et sera sanctionné en fonction de la gravité pouvant aller jusqu'au bannissement définitif de la communauté.

RÈGLEMENT IN-GAME

Ces règles sont la pour le bon déroulement de votre expérience Roleplay sur le serveur.

Les noms et prénoms RP : Commençons par la base, votre identité. Les jeux de mots ne sont pas toléré tel que : "Label Auboisdormant", "Jaune Attend", "Eddy Don Marcel" etc... Les noms et prénoms de célébrités sont aussi interdits. Les noms de personnages fictifs de séries, films etc... sont également interdits.

Le coma : Peu importe la raison pour laquelle vous êtes dans le coma, des règles s'appliques ⇩ Lorsque vous êtes dans le coma vous perdez la parole, il vous est donc interdit de parler pour quelconques raisons. Seul les bruits de douleur, gémissements sont autorisés. Si vous êtes réanimé par un médecin, vous perdez la mémoire sur ce qui c'est passer les 15 dernières minutes précédant le coma. Si vous vous réveiller à l'hôpital, c'est donc l'unité X vous oublierez donc les 2 dernières heures précédant le coma. Vous êtes cependant conscient des blessures que vous avez subis.

Le Powergaming : Le fait de réaliser quelque chose d'irréalisable, votre personnage c'est vous. Pensez donc dans ce sens, vous faites sauter votre personnage du toit d'un immeuble et continuer à courir, êtes-vous prêt à faire cela IRL ? Toute personne consciente dira non. Soyez réaliste dans vos faits et gestes. Exemple : Vous êtes sur un toit et un policier vous surprend avec une arme, vous sautez donc du toit pour lui échapper, et continuer à courir de plus belle.

Le Metagaming : C'est pas difficile à comprendre, le Metagaming est le fait d'utiliser une information obtenue en OOC (Out Of Character) dans le cadre RP. Ce que vous n'apprenez pas avec votre personnage, vous ne le savez pas avec celui-ci ! ⇩ Les infos obtenues sur des streams, discussions discord (sauf canal RP) sont HRP et donc inutilisables en RP. Exemple : Vous êtes policier, vous arrêter quelqu'un pour un excès de vitesse et lui demander sa carte d'identité. Vous vous apercevez sur discord que cette personne à un rôle "Vagos", il vous est strictement interdit d'utiliser cette information lors du contrôle ! Exemple 2 : Des joueurs discutent dans le canal HRP du discord, l'un d'eux dit qu'il est trafiquant d'armes. Il vous est strictement interdit d'aller le retrouver en jeu et de lui demander des armes ! Vous devez obtenir cette information via des moyens RP !


Le carkill : Le fait d'écraser volontairement un joueur hors action, sans aucune raison valable, est interdit et sanctionné en fonction du nombre de victime et de votre attitude. Le freekill : Le fait de tuer volontairement un joueur, hors action, sans interaction, sans aucune raison valable sera sanctionné en fonction du nombre de joueurs tués et de votre attitude

Les insultes graves/homophobes/sexistes/racistes : Sont tolérés SEULEMENT dans le cadre de votre personnage, et en quantité minimal ! Toute haine Hors-Roleplay, insultes, insultes : sexistes, racistes ou homophobes seront lourdement sanctionné d'un bannissement permanent de la communauté sans aucune possibilité de débannissement.

Le vol : Vous êtes autorisés à prendre uniquement le cash que la personne possède dans ces poches. Si elle ne coopère pas, vous êtes en droit de prendre également l'armement. Il vous est interdit de voler les armes LSPD/LSMC. Vous êtes cependant autorisés à voler les armes LSPD uniquement, si votre "organisation" ou "gang" subit une descente de la LSPD. Vous devrez dans ce cas la, récupérer les armes des policiers concernés par l'action et uniquement ceux-la. Il n'est pas autorisé de demander à une personne de retirer de l'argent de son compte en banque. Il n'est également pas autorisé de demander à une personne de sortir un véhicule du garage, pour y dérober le contenu du coffre. Il vous est également interdit de voler les véhicules de fonction des services publics tel que la LSPD, et LSMC

Carjacking : Il vous est interdit de sortir une personne de son véhicule sans réel motif RolePlay. Exemple : Vous êtes en course poursuite, vous crevez une roue sur une herse et décidez de vous arrêtez plus loin. Vous croisez un joueur, vous lui dites de descendre. Votre carjacking est justifié. Exemple 2 : Vous croisez une jolie voiture et décidez de braquer le conducteur et de la voler seulement parce qu'elle est "classe". Vous serez sanctionné.

Le chicken-run : Vous n'êtes pas un animal et encore moins un super-héro ! Si quelqu'un vous tire dessus, ne zigzaguer pas pour essayer d'esquiver les balles ! Cela est interdit !

Fear RP : Il s'agit de la peur, si quelqu'un vous menace avec une arme peu importe laquelle vous devez vous sentir en danger. Votre personnage n'est pas immortel.

Exemple : Quelqu'un vous braque avec une arme et vous demande de vider vos poches. Vous répondez "Ok ok, tire pas je veux pas mourir, je t'en supplie, tiens prend mon argent

Exemple 2 : Quelqu'un vous braque avec une arme et vous demande de sortir de votre véhicule. Vous répondez "Vas-y casse toi rend pas fou, c'est pas ma faute si tu roule en scooter" Vous êtes en tort et vous serez sanctionné.

Prison Fédérale : La prison fédérale n'est pas une simple garde à vue au commissariat ! La prison est hautement protégée, il vous est impossible de vous évader sans interaction avec les policiers qui vous y ont mis ! Cela fait partie du RP de masse. Il est également impossible pour vos amis de vous faire évader par hélicoptère ! Il y a des tireurs au miradors et l'hélicoptère serait immédiatement abattu. Les portes à l'entrée sont également lourdement gardées, il vous est impossible de sortir comme si de rien était.

Exemple : Pendant votre incarcération, vous fabriquer un couteau avec une pierre trouvée dans la cours (/me). Les policiers font une ronde et viennent voir si tout va bien, vous vous placez derrière l'un des policiers et faites un "/me lui met le couteau sous la gorge". Dans ce cas la, vous n'êtes pas en tord si vous décidez de franchir les portes avec votre otage, à vos risques et périls.

Exemple 2 : Vous en avez marre d'être en prison et vous décidez de courir au escaliers pour vous diriger vers les portes. RP parlant vous serez soit abattu par les miradors avant même de franchir une porte, soit rattrapé par un garde qui patrouille. N'oubliez pas le RP de masse, vous serez sanctionné dans ce cas la.

La radio et le téléphone : Si lors d'une interaction, une ou plusieurs personnes vous confisque votre radio que ce soit pendant une interpellation de la LSPD ou pendant un vol, enlèvement, braquage vous devez impérativement vous mute micro/son sur discord. Il vous est interdit de donner des informations sur la radio étant donner que vous ne l'avez plus RP parlant ! Si votre téléphone est confisqué, il vous est également interdit d'appeler, ou d'envoyer un SMS à quiconque !

Les zone safes : Ce sont les zones protégés ! Il vous est interdit de démarrer une action engageant plusieurs personnes dans celles-ci ! (Braquage, vol, racket, enlèvement, vol de véhicule etc...) Pendant une interaction, action RolePlay il vous est interdit de vous réfugier dans une zone safe ! Les auteurs de l'interaction seront en droit de continuer la scène RP dans l'enceinte de la zone safe. Vous serez également sanctionné.

Zones Safes : Les parking centrale

Le mécano

Le concessionnaire

Le commissariat

L'hôpital

Le tabac

Au taxi

l'agent immobilier

Magasin de vêtement

Les services publics : Comprenant le LSPD et le LSMC, ont interdiction d'avoir une ou plusieurs activités illégales. Si vous quittez un de ces métiers, vous devez attendre 48h avant de pouvoir participer à des activités illicites.

Il est interdit au membre du LSPD/LSMC de vendre leurs équipements ! Sous peine de licenciement par le gouvernement, d'interdiction d'exercer pour une certaine durée, et d'une sanction.

La mort RP : Uniquement disponible sur dossier bien rempli, vous devez avoir une réelle raison ! C'est la mort définitif, le personnage est reset et la personne recommence à zéro avec une nouvelle identité, et un nouveau personnage RP.

Exemple : Votre groupe et un autre êtes en guerre depuis un moment, le chef du groupe adverse ruine votre économie et exécute vos soldats répétitivement. Si vous souhaitez faire une mort RP pour cette personne, vous devez faire un dossier qui doit être accepté par la modération et l'action doit être clôturée par un staff

La personne qui dirige l'autre groupe devra accepter cette action, dans le cas contraire elle n'aura pas lieu. Quand tout est validé, vous pouvez commencez votre action. Mais sachez que absolument TOUTES les personnes des deux groupes engagées sur l'action seront victime d'une mort RP si elle se font tuer par un adversaire. Masques/Cagoules : Si une personne porte un masque/cagoule nous n'êtes pas en capacité de la reconnaître par sa voix, sa couleur de cheveux, son accoutrement. Vous êtes en capacité de reconnaître une personne masquée seulement si cette personne fait partie de votre organisation/gang. -

Braquages de banque/Supérette/Prise d'otages : Veuillez suivre ces règles concernant ce type d'actions ⇩

Il faut minimum 2 personnes pour un braquage de supérette avec ou sans otage. Il faut minimum 4 personnes pour un braquage de banque avec ou sans otage. Il faut maximum 5 personnes pour un braquage de supérette avec ou sans otage. Il faut maximum 9 personnes pour un braquage de banque avec ou sans otage.

Pour braquer une supérette, l'otage n'est pas obligatoire. Pour braquer une banque, il vous faut obligatoirement 1 otage au minimum. Il vous est interdit de rentrer dans une supérette/banque qui se fait braquer pour y acheter des provisions ou y déposer de l'argent.

Le contre-braquage est interdit, il vous est interdit d'aider les membres de la LSPD, ainsi que d'aider les braqueurs. Vous ne devez également pas interférer dans la scène.

Points légaux et illégaux : Il vous est interdit de vous rendre sur les points illégaux en hélicoptère ou en avion, ainsi qu'en véhicule de service (camion de bûcheron, taxi, camion de boucher etc...)

Pour les points légaux vous devez impérativement vous y rendre avec vos véhicules de fonctions, dépendant de votre métier.

Les effectifs : Les gangs/groupes/cartels peuvent êtres composés que de 7 personnes maximum.

Les services publics peuvent êtres composés de 10 personnes maximum. Les entreprises peuvent êtres composés de 6 personnes maximum. Vous pouvez posséder une seule entreprise. Vous pouvez être patron d'un seul groupe/gang/cartel. Vous pouvez dirigez un seul service public.

Merci d'avoir lu le règlement, si une des règles citées ci-dessus n'est pas respectée des sanctions seront appliquées. La modération se réserve le droit de changement.

- L'équipe Last Night - TOUT DROIT RESERVER.

© 2020 Last Night RP. Tous droits réservés.Optimisé par WebnodeCréer un site internet gratuitWebnode

2020 ILE DE FRANCE RP | Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer